Liste des livres de l'auteur Seny Alizée

Née en 1996 et originaire de Floreffe (Belgique), la jeune auteure se destinait d’abord aux métiers de la communication avant de bifurquer vers le monde de la santé et du bien-être. Passionnée de cinéma, de musique et de littérature, c’est déjà grande adolescente qu’elle a fait ses premiers pas comme rédactrice et critique d’art. Elle s’implique aussi personnellement dans ces disciplines créatives et, comme par hasard, dans le dessin et la peinture de surcroit. Alizée, Elise, ... Elise, Alizée ? C’est un léger vent tropical qui caresse la joue et vous invite à changer d’air. Inspirez et lisez la douce Alizée.

Avec « À la ferveur de nos nuits », Alizée Seny remporte le Prix de la Fondation Laure Nobels 2016.

books

Détails

Au fil de ses promenades nocturnes, des rencontres s’enchaînent, l’étonnent et, souvent, la fascinent. Petit à petit, des certitudes tombent, des brèches s’ouvrent. Et c’est d’un compagnon de route, artiste insomniaque comme elle, que viennent les mots qui soulagent et bousculent sa solitude. Progressivement, Elise reprend goût à la vie...

Insomniaque, Élise, une jeune et très prometteuse peintre, passe la plupart de ses nuits à errer sans véritable but dans les rues de Londres…

Résultats 1 - 2 sur 2.