Liste des livres de l'auteur Laurant Mylène

 Mylène Laurant est née à Tournai en 1958. Elle est licenciée en Philosophie et Lettres, agrégée de l’enseignement secondaire supérieur en philosophie morale et titulaire d’un diplôme d’Etudes approfondies en Analyse transdisciplinaire.

Fonctionnaire, elle est chargée de la gestion de programmes internationaux. Elle a écrit plusieurs pièces qui ont été mises en scène par des associations culturelles. Elle a publié un premier roman Patience sauvage (Kirographaires) en 2012. Le Frisson de la Victoire est son second roman.

Détails

Le Frisson de la Victoire est une histoire vraie : Rita et Marcel se rencontrent en 1936 sur les bancs de l'université de Bruxelles et partagent les mêmes valeurs éthiques et morales, et donc un rejet très profond de l'idéologie nazie, destructrice et dominante.  Ils entrent tous deux en Résistance dès le début de la guerre. Était-ce le bon choix ?

Le Frisson de la Victoire est une histoire vraie : Rita et Marcel se rencontrent en 1936 sur les bancs de l'université de Bruxelles et partagent les mêmes valeurs éthiques et morales, et donc un rejet très profond de l'idéologie nazie, destructrice et dominante.  Ils entrent tous deux en Résistance dès le début de la guerre. Était-ce le bon choix ? 

Résultats 1 - 2 sur 2.