Liste des livres de l'auteur Fairon Amandine

Amandine Fairon voit le jour en juillet 1990 lors d’un terrible orage qui lui a sans doute laissé sa légendaire nervosité! Passionnée de littérature, elle publie son premier roman Piétinés, larmes et silences à sa majorité, puis Tendre démence et enfin, plus récemment L’attente. Elle a mené à bien écriture et études. Le Prix Godefroid « Jeune » 2012 lui a été remis pour couronner son réel talent. 

Elle est l'auteure de la fiction du roman Prestidigi'saveurs réalisé en collaboration avec Olivier Bauche et édité aux Editions Memory.

Détails

Le décor est planté. Amandine fait la connaissance d’Olivier, le « chef », et de son épouse, Véronique, la « victime » comblée des expériences et des inventions culinaires de son époux. Victime est le mot juste parce que son « chef » de mari la tire quelquefois de ses rêves ou de son sommeil pour lui faire goûter une nouvelle recette qu’il vient de...

Vika est une jeune fille d’origine étrangère, slave, belle, blonde et polyglotte, qui, par le plus grand des hasards, rencontre Thomas dans un bar. Ils se revoient, une première fois dans la cuisine de « La Gloriette » pour un cours de cuisine, la seconde fois dans le même restaurant, côté « clients ». 

Résultats 1 - 2 sur 2.