Liste des livres de l'auteur Marée Bruno

Professeur de français et d’histoire, parolier, conteur et nouvelliste, Bruno Marée est l'auteur notamment du roman Au gré des girouettes édité aux éditions Memory.

Né à Kinshasa en 1955, Bruno Marée est professeur de français et d’histoire, parolier, conteur, nouvelliste, animateur de stages d’écologie, apiculteur breveté, guide naturaliste, environnementaliste engagé et "malacologue" par passion. Il publie régulièrement des articles "nature et patrimoine" dans diverses revues scientifiques ou de vulgarisation.

Il est l’auteur de nombreux documents pédagogiques destinés à l’enseignement secondaire, du recueil de Nouvelles Du crapaud à l'ours polaire et du roman Au gré des girouettes et La Vierge et le lupanar édité aux éditions Memory.

authors

Détails

La construction d'un complexe érotico-récréatif, sur le site d'une ancienne carrière occupée par des blaireaux, mobilise quelques citoyens : un vieux juge impotent, un couple de jolies homosexuelles, une amoureuse de la nature, etc. et le bedeau, préposé au service et à l'ordre sur l'esplanade des apparitions. Tout ce petit monde s’agite. L’émoi gagne la...

Résultats 1 - 1 sur 1.