Liste des livres de l'auteur Nollevaux Rose

Comédienne, interprète de poésie et pédagogue en Arts de la Parole, Rose Nollevaux est l'auteure du roman Petite Reine de Saba et le recueil de poèmes Les Voyelles d'ARTHUR édités aux éditions Memory.

Après une formation littéraire, un Premier Prix et un Prix Supérieur en Déclamation au Conservatoire Royal de Liège, Rose Nollevaux-Ansay a été comédienne, interprète de poésie, pédagogue en Arts de la Parole puis s’est mise à l’écriture. Elle est mère de trois fils et vit à Namur.

Son premier roman L’oblique des continents a reçu en 2007 le Prix quinquennal Van de Wiele du roman féminin belge. Sa deuxième oeuvre, Les voyelles d’Arthur, est un recueil poétique édité aux éditions Memory tout comme son roman Petite Reine de Saba.

authors

Détails

À 47 ans, Julien, un graphiste affligé de graves problèmes de santé et traumatisé par la disparition tragique de sa fille, entreprend, au départ du village ardennais de Grimont, une longue marche en direction de la mer du Nord.

Pourquoi toutes les petites filles ne deviendraient-elles pas des reines de Saba ? Quand l’univers est limité par les rives de son île natale, comment ne pas rêver de s’envoler vers d’autres mondes ?

Résultats 1 - 2 sur 2.