Livres 

par page

À Rome, une journaliste mène une brillante carrière professionnelle. Femme moderne, libérée, secouée par un attentat terroriste auquel elle échappe par miracle, la belle Silvia est en quête d’un scoop. Son amant d’un soir, l’Américain Jimmy Fox, lui suggère de glaner du côté du Vatican. Info ou intox ? Officiellement, il ne s’y passe rien ou si peu : le...

15,00 € 18,00 €

L'héritage de Lily à son grand ami Loïc se limite à sa bibliothèque, héritage très ordinaire en apparence. Mais Lily, au fil des livres, au fil des pages, découvre à Loïc des facettes inconnues et un secret qu'elle avait bien scellé.

Un chevreuil traverse la route et tout bascule. Iris, ni sainte, ni vierge, se retrouve au Paradis appelée par Dieu pour un travail où elle excelle. Elle croise des Saints au nom familier, plonge dans un monde différent mais étrangement humain où pas grand chose ne fonctionne.

A travers un intrigue policière, "qui donc pourraient être les commanditaires de l'agression coûtant la vie à ce scientifique originaire des "mers du Sud" qui débarque à Bruxelles en 2002 ? " l'enquête révèlera au lecteur quelques éléments sur la personnalité de cet homme.

Professeur de français dans un collège de province, Alexandre Cardinal connaît avec son épouse Suzanne et leurs quatre enfants un bonheur sans nuages, conforté par une solide foi religieuse. Après vingt ans de vie commune, l’irruption d’une Lolita perverse et redoutable menace l’existence même du couple et l’entraîne dans une vertigineuse descente aux...

D’un style limpide, les nouvelles de Cécile Bastien nous entraînent au cœur d’une nature accueillante malgré ses sentiers parfois tortueux et difficiles.

Jusqu'au jour où elle subit un terrible accident de voiture qui va complètement bouleverser sa vie, Céline, jeune femme d'une trentaine d'années, a eu un parcours linéaire et très heureux : une belle jeunesse, une famille aimante, des études réussies, un mari qu'elle aime, des enfants adorables, un job intéressant.

À 47 ans, Julien, un graphiste affligé de graves problèmes de santé et traumatisé par la disparition tragique de sa fille, entreprend, au départ du village ardennais de Grimont, une longue marche en direction de la mer du Nord.

Après deux années d’enquêtes peu spectaculaires, trafics de voiture, cambriolages, quelques meurtres passionnels dont il ne faut même pas chercher l’auteur, l’inspecteur Juste se trouve confronté à un, puis deux assassinats sauvages dans les bois de l’Ardenne profonde.

La forêt ardennaise, discrète et si accueillante dans la pleine chaleur d’août, peut révéler d’horribles secrets. C’est l’expérience que vit l’inspecteur François Juste, en promenade familiale.

Laure, jeune veuve, a découvert dans la sculpture le sens et le but de sa vie.  Elle engage dans sa passion la totalité de son énergie, de son temps, de ses aptitudes. Elle tombe malade et demande à André, son meilleur ami, et qui a toujours été silencieusement amoureux d'elle, de revenir du Canada pour passer quelque temps en sa compagnie, parce qu'elle...

La construction d'un complexe érotico-récréatif, sur le site d'une ancienne carrière occupée par des blaireaux, mobilise quelques citoyens : un vieux juge impotent, un couple de jolies homosexuelles, une amoureuse de la nature, etc. et le bedeau, préposé au service et à l'ordre sur l'esplanade des apparitions. Tout ce petit monde s’agite. L’émoi gagne la...

Résultats 25 - 36 sur 162.